[Initiative régionale 2016] Invitation à la journée « Maintien dans l’emploi et handicap » du jeudi 08/12/2016

Cher collègue, Chère collègue, bonjour !

Tu as récemment participé à une formation de l’IREFE autours de laquelle la problématique de l’emploi des travailleurs handicapés a été évoquée. Tes fonctions t’ont amené à accueillir dans la section ou au syndicat des travailleurs handicapés, tu as (ou tu dois) négocier un accord d’entreprise pour l’emploi des travailleurs handicapés, tu te sens concerné(e) par la problématique du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap … Alors, parles-en aux collègues de la section et du syndicat. Ensemble vous pouvez certainement monter des actions pour contribuer à mieux intégrer les personnes en situation de handicap dans ton entreprise.

Le groupe ressource handicap (GRH) de la CFDT Ile de France organise, chaque année, une initiative régionale handicap qui pourrait t’intéresser. Cette année, cette journée d’information et d’initiation a pour thème « handicap et maintien dans l’emploi ». Elle aura lieu le :

Jeudi 8 décembre 2016 de 9 h 00 à 17 h 00

dans les locaux de l’Union Régionale CFDT Ile de France,

au 78, rue de Crimée – 75019 PARIS

(métro Botzaris, Laumière – bus 48 et 60 station Jamin)

Des tables rondes et des ateliers thématiques te permettront d’être informé(e) et de répondre à tes questions sur ce sujet qui nous concerne tous. C’est aussi l’un des axes fort des revendications de la CFDT.

Tu es invité(e) à y participer. Renseignes-toi auprès de la section ou du syndicat pour voir comment tu peux y participer.

Tu trouveras ci-joint : l’’info rapide régionale, la lettre d’invitation et le formulaire de réponse à renvoyer absolument avant le 5 décembre 2016 à l’adresse : inscriptions@iledefrance.cfdt.fr

Tu peux aussi t’inscrire par téléphone au 01 42 03 89 00.

Je te remercie de l’intérêt que tu porteras à cet événement et je compte sur ta présence.

Reçois mes cordiales salutations.

Eric de CHATEAUVIEUX

Chargé de mission handicap